Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edhen Blue
26 octobre 2013

La vie

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est une défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en-soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse,remplis-la.
La vie est tristesse,surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un combat,accepte-le.
La vie est un bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.

Publicité
Commentaires
A
merci mephisto
M
Demoiselle Anaïs, je vous trouve très jolie telle que vous êtes !!!<br /> Quant à l'auteur de l'article, je ne dirai rien, je ne serais pas objectif, elle m'a ensorcelé !
A
joli méphisto je trouve que c'est bien trouvée puisque sa reflete parfaitement l'auteur de cet article...<br /> <br /> non je plaisante mais on en rigole tellement de nos calories perduent pour elle et en trop pour moi bien evidemment ...
M
La vie est un repas, dévore la,<br /> La vie est calorie, perd les !
Publicité