Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edhen Blue
19 janvier 2013

Après la truffe, la récolte d'olives...

Olivier_1

Arrivée au champs ( des oliviers, pas Élysées)

Olivier_2

Le chemin des oliviers

Olivier_3

Elles sont belles, hein ?

Olivier_4

Bon, maintenant faut les cueillir

Olivier_5

Ça ne se fait pas tout seul..

Olivier_6

Quelle récolte !

Olivier_7 Olivier_8 Olivier_9

Après, triage, calibrage

Olivier_10

Manque plus que le pastis !

Olivier_11

Si, si, je vous assure, j'en ai trouvée une grosse ... comme ça !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Lolita le soleil c'est pour demain, et pour le reste on verra bien...<br /> <br /> Nina, un rêve tu veux rire, tout ceci est bien réel, demain je fais ma valise! Et puis la Camargue n'est pas loin de la Drôme non!
N
le reve... le soleil, les petits plats mediterranéen, une balade a cheval cheveux aux vent quel bonheur !!!! tu part quand vivre dans la drome? qu'on viennent te rendre visite les étés...
Publicité